Simu-Fifa11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Simu-Fifa11

Présentation Obligatoire ! Pour un Club Go A.N.P.E
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La roma pour moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CR9




Messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2010

La roma pour moi Empty
MessageSujet: La roma pour moi   La roma pour moi Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:53

La roma pour moi As_roma_logo.TN__

AS ROMA™

Palmares/Histoire du club :
I.Histoire

La Roma fut fondée au cours de l’année 1927, plus précisément le 7 juin, jour durant lequel les giallorossi ont effectué leur premier match. Elle résulte de la volonté d’un homme, Italo Foschi, homme politique de l’époque, qui souhaitait que la capitale italienne puisse rivaliser également footbalistiquement avec les grandes puissances septentrionales.
En effet, à l’époque, plusieurs équipes plus ou moins modestes existaient dans la ville éternelle : la Lazio de Rome, toujours existante, l’U.S Romana, l’Audace, la Pro Roma, la Juventus, l’Alba, la Fortitudo et le Roman. Ces trois derniers clubs fusionnèrent et formèrent l'AS Roma. Notons que la Lazio, à ce jour rival historique de la Roma aurait fait partie de cette fusion sans l’intervention de Giorgio Vaccaro pour motifs politiques.
Foschi, en plus d’être le fondateur, fut également le premier président, avant de mourir d’un infarctus en apprenant la défaite du club à Gênes. Le club prit place à Testaccio, et ses couleurs, inchangées depuis, furent celle du Roman, à savoir le jaune or et le rouge pompéien. La louve, rappelant l’empire romain, fut choisie comme emblème.

II Palmarès:

Ligue Europa / Coupe UEFA : 1961

Super Coupe d'Italie : 2001, 2007

Championnat d'Italie : 1942, 1983, 2001

Coupe d'Italie : 1964, 1969, 1980, 1981, 1984, 1986, 1991, 2007, 2008

Présentation de l'entraineur :
La roma pour moi Laurent-blanc

Je me présente. Je m'appelle Jeremy. Mes amis m'appellent Jerem'. Je suis sur les forums de football depuis moins 1 ans sur plusieurs pseudonymes ( que vous pourrez voir dans ma présentation ). Le football a toujours était une passion pour moi. Pour être franc, je ne suis pas mauvais dans ce sport, je me débrouille. Mais ne pratiquant plus de football en club, je rouille un peu. Je pourrais avoir un bien meilleur niveau, mais pour le moment je préfère m'occuper un peu plus de mes études.

Effectif :

Gardien(s)
Julio Sergio 79
Lobont 75
Doni 75
Pena 63

Défenseur(s)
DD Cassetti 75
DC Burdisso 78
DC Juan 82
DLG Riise 77
DC Mexes 78
DLD Rosi 68
DC Burdisso 68
DLG Castellini 68
DC Loria 70
DG Antunes 67
DLD Cicinho 70

Milieu(x)
MDC De Rossi 82
MC Perrota 78
MC Pizzaro 81
MC Brighi 76
MOC Menez 79
MC Simplicio 76
MDC Faty 69
MDC Greco 62
MG Pit 63

Attaquant(s)
AT Totti 82
AG Vucinic 82
AD Taddei 79
BU Borriello 81
BU Adriano 79
BU Osaka 74
AT Julio Baptista

Joueurs Clés :

Joueurs Clés :

Méxes, un défenseur français plein d'expérience que j'apprécie beaucoup ( il sera titulaire)
La roma pour moi Mexes


Ménez, également français que lui aussi j'apprécie beaucoup, et qui sera également titulaireLa roma pour moi 6886_200x250

Totti, un footballeur qui aura marqué l'histoire du football italien
La roma pour moi Xin_1211032709404412395732

Pour être franc, je n'ai pas de nom à vous donnez actuellement. Bien sûr quelques un de mes joueurs préférés me trotte à la tête ( comme Gourcuff, Rémy et Payet ) Mais tout dépendra des résultats de mon équipe, et des offres des autres clubs. Il me faudrait de vrais milieu droit et gauche ainsi qu'un défenseur droit, pour compléter mon effectif.

Composition :
J'ai pensé à un bon petit 4-1-2--1-2. Je mettrais Borriello et Adriano devant. Totti en MOC, poste qui lui conviendrait parfaitement. Ménez serait MDR ou bien MG. Je ne sais pas qui accompagnerait Ménez sur l'aile. Mon milieu défensif sera sans hésitation De Rossi. En défense, mon problème sera le défenseur doit. Je ne sais pas encore comment je vais me débrouiller, mais Méxes, Juan et Riise seront mes trois défenseurs, sans hésitation.

Motivation (5 à 10 lignes) :
Je compte bien faire de Rome la meilleur équipe de Ligue 2. Plusieurs choses me motive. Ce forum a l'air vraiment sympathique, les membres qui y participent également. L'effectif de Rome est un très bon effectif, je vais pouvoir faire pas mal de chose avec. Le forum a l'air pas mal actif, ce qui est une bonne chose. Je vais faire de mon mieux, pour aidez le Staff Wink

Objectif :
Objectif ? Et bien, gagner. Tout simplement. L'AS Roma a un gros potentiel, que je compte bien révélé. Je vise les cinq premières places de ligue 2 minimum.

Pourquoi pensez vous mériter ce club ? :
Tout simplement car je suis un membre compétent, sympathique et actif. Je compte bien m'amuser sur ce forum, et ramenez pas mal de monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
thib56

thib56


Messages : 181
Date d'inscription : 04/10/2010

La roma pour moi Empty
MessageSujet: Re: La roma pour moi   La roma pour moi Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:54

Belle présentation pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
~C@ñaléŠ~
Admin
~C@ñaléŠ~


Messages : 434
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : France

La roma pour moi Empty
MessageSujet: Re: La roma pour moi   La roma pour moi Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:58

Pour moi aussi méme si ca manque de couleurs tu as Le Club
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-fifa11.forums-actifs.com
CR9




Messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2010

La roma pour moi Empty
MessageSujet: Re: La roma pour moi   La roma pour moi Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:58

Osef des couleur tu va pas chipoter pr sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La roma pour moi Empty
MessageSujet: Re: La roma pour moi   La roma pour moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La roma pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shop Roma
» Banque Roma
» Cetin a la Roma
» AS ROMA FCCC
» candidature pour chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Fifa11 :: A.N.P.E-
Sauter vers: