Rafti
| Sujet: Candidature Bayern Dim 17 Oct - 18:39 | |
| - Club demandé: Bayern Munich- Pseudo: Rafti Effectif :
Hans-Jörg Butt Thomas Kraft Rouven SattelmaierHolger BadstuberEdson BraafheidBrenoDiego ContentoMartin DemichelisPhilipp LahmDaniel Van Buyten David Alaba Hamit Altintop Maximilian Haas Toni Kroos Thomas Müller Andreas Ottl Danijel Pranjic Franck Ribéry Bastian Schweinsteiger Anatoliy Tymoshchuk David Pizarro (Ex As Roma)
Mario Gomez Miroslav Klose Ivica Olic Arjen Robben Deniz Yilmaz Joueurs clefs + Recrues envisagées: Silva, La jeunesse, la talentueuse jeunesse, un avenir radieux !Forlan, un attaquant de classe mondiale qui manque au Bayern.Un pilier pour la défense, c'est indispensable !Objectif: Comme pour touts autres entraîneurs de ma ligue , remporter le championnat , c'est bien pour cette raison que je ne cesserai de renforcer l'équipe et de recruter des joueurs jeunes et ayant du potentiel ! je compte bien remporter les différentes coupes à savoir : l'Europa league et la Champions League ! Motivations: Je suis quelqu'un de très sympathique , Magnificoss m'a conseillé ce forum de simulation et il m'a l'air très bien ! J'espère m'y plaire ! Pour ce qui en est du club , sachez que j'aime le Bayern , parce que c'est l'une de mes équipes préférées voilà tout ! Et sachez que j'amènerai ce club à la gloire avec tous les transferts que je compte bien effectuer afin de renforcer le club davantage !
Autre : Les débuts Le FC Bayern Munich fut fondé en 1900 par des membres d'un club munichois de gymnastique (le MTV 1879). Quand des membres de ce club décidèrent le 27 février de refuser l'accès des footballeurs du club à la ligue allemande , onze membres de la section football du club de gymnastique le quittèrent et créèrent le même soir le FC Bayern Munich. Dès les premiers mois d'existence du club, le FC Bayern Munich remporta de belles victoires contre tous les clubs locaux et atteignit même les demi-finales du championnat du sud de l'Allemagne 1900-1901. La période des Ligues régionales Lors des années qui suivirent, le club gagna quelques trophées locaux jusqu'à ce qu'en 1910 le FC Bayern Munich joigne la nouvellement fondée « Kreisliga », la première ligue régionale bavaroise. Ils gagnèrent cette ligue dès la première saison, mais n'arrivèrent plus à la gagner jusqu'au début de la Première guerre mondiale , qui marqua l'arrêt de toute activité footballistique en Allemagne.Dans les années après-guerre, le club gagna encore quelques titres régionaux jusqu'à gagner en 1926 le premier championnat du sud de l'Allemagne, remporté une deuxième fois deux ans plus tard. Le premier titre national fut acquis en 1932, en gagnant le championnat régional en battant l'équipe de Francfort 2 buts à 0 en finale. L'avènement du régime nazi mit une fin brutale au développement du Bayern. Le président et l'entraineur du Bayern, qui étaient tous deux juifs, quittèrent le pays. Beaucoup d'autres membres du club s'exilèrent aussi. Dans les années suivantes, le Bayern, appelé alors le « club des Juifs », tomba dans l'ignorance.Après la guerre le Bayern devint membre de la conférence sud de la 1ere division allemande, qui était en ce temps divisée en cinq conférences. Le Bayern était faible et en 1955 subit les affres de la relégation. La saison suivante le Bayern remonta en et gagna la coupe d'allemgne pour la première fois, battant le Fortuna 1-0 en finale. Le club progressa pour devenir l'un des meilleurs éléments de la ligue allemande, mais ne tint pas le coup financièrement, faisant banqueroute à la fin des années 1950. L'entrepreneur Roland Endler apporta les fonds nécessaires et fut récompensé par cinq ans à la tête du club. L'ère professionnelleEn 1963, les « Oberligas » allemandes furent réunies en une seule ligue nationale, la Bundesligua. Le Bayern n'obtint pas le droit d'y participer mais y fut promu deux ans plus tard, présentant une équipe pleine de jeunes talents tels que Gerd Müller ou encore Sepp Maier .Lors de sa première saison en Bundesliga le Bayern termina 3e en gagnant au passage la Coupe d'Allemagne, se qualifiant pour la Coupe d'europe des vainqueurs des coupes qu'il gagna l'année suivante lors d'une dramatique finale contre le club écossais des Glasgow Rangers, quand Froz Roth marqua le but décisif dans une victoire 1-0 dans le temps additionnel. En 1967, le Bayern gagna la Coupe d'Allemagne, mais changea d'entraineur. Brancko Zebec transforma le style de jeu du Bayern en un jeu plus discipliné, et de cette manière permit au club de faire le premier doublé coupe/championnat de l'histoire de la Bundesliga, n'utilisant que 13 joueurs de toute la saison. | |
|
thib56
| Sujet: Re: Candidature Bayern Dim 17 Oct - 18:43 | |
| Belle candidature pour moi c'est Ok mais par contre va faire un présentation
| |
|
~C@ñaléŠ~ Admin
Messages : 434 Date d'inscription : 26/09/2010 Localisation : France
| Sujet: Re: Candidature Bayern Dim 17 Oct - 18:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé