Seboulala
| Sujet: Candidature Man Utd Sam 16 Oct - 20:17 | |
| Fiche du club :
Nom : Manchester United Football Club Pays : Angleterre Fondation : 1878 Président : Joel et Avram GLAZER Entraineur : Sir Alex FERGUSON Maillot Domicile : Maillot Exterieur :
Troisieme Maillot : Effectif du club :
Gardiens Van Der Sar 83 Kuszczak 75 Amos 62
Défenseurs Vidic 86 DC Ferdinand 84 DC Evra 83 DLG O'shea 79 DD Brown 78 DC Rafael 77 DLD J.Evans 76 DC Smalling 75 DC Fabio 75 DLG Neville 73 DD De Laet 73 DC Gill 67 DC Dudgeon 57 DG
Milieux Fletcher 82 MC Scholes 82 MC Giggs 82 MG Carrick 81 MC Hargreaves 79 MDC Anderson 78 MC Park 77 MDR Gibson 75 MC Eikrem 69 C.Evans 57
Attaquants Rooney 88 BU Valencia 83 AD Nani 83 AG Berbatov 82 BU Hernandfez 79 BU Owen 77 BU Obertan 76 AD Macheda 74 BU Bebe 64 BU
Compostion probable : --------------------Van der sar-------------------- Rafael------Ferdinand-------Vidic-----------Evra
------------------Carrick--Anderson-------------- Nani-----------------------------------------Giggs ------------------Berbatov--Rooney--------------
Recrues Envisagé : Maicon David Villa Motivations : Je suis très motivé,je veux gagner avec ce club si je gagne se serait forcement jouissif mais si je perd j'accepterai la defaite et si je devais y laisser ma place je le ferai avec honneur. Deux choses seront essentiel a la réussite: l'organisation et la structuration du club. Je compte jouer sur la force, les points forts de cet équipe et gommer les points faibles des le mercato en recrutant plusieurs joueurs. Vive les Red Devils | |
|
~C@ñaléŠ~ Admin
Messages : 434 Date d'inscription : 26/09/2010 Localisation : France
| Sujet: Re: Candidature Man Utd Sam 16 Oct - 20:18 | |
| Accepté ! Va Poster Effectif dans Négo et demandes les Stats au bar | |
|