Simu-Fifa11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Simu-Fifa11

Présentation Obligatoire ! Pour un Club Go A.N.P.E
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Bayern

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rafti

Rafti


Messages : 111
Date d'inscription : 17/10/2010

Candidature Bayern Empty
MessageSujet: Candidature Bayern   Candidature Bayern Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:39

- Club demandé: Bayern Munich
- Pseudo: Rafti


Candidature Bayern Bayern-Munich-Logo

Like a Star @ heaven Effectif : Like a Star @ heaven

Hans-Jörg Butt

Thomas Kraft
Rouven Sattelmaier


Holger Badstuber
Edson Braafheid
Breno
Diego Contento
Martin Demichelis
Philipp Lahm
Daniel Van Buyten

David Alaba
Hamit Altintop
Maximilian Haas
Toni Kroos
Thomas Müller
Andreas Ottl
Danijel Pranjic
Franck Ribéry
Bastian Schweinsteiger
Anatoliy Tymoshchuk
David Pizarro (Ex As Roma)

Mario Gomez
Miroslav Klose
Ivica Olic
Arjen Robben
Deniz Yilmaz

Like a Star @ heaven Joueurs clefs + Recrues envisagées: Like a Star @ heaven

Candidature Bayern David-silva-manchester-city
Silva, La jeunesse, la talentueuse jeunesse, un avenir radieux !

Candidature Bayern Diego-forlan11
Forlan, un attaquant de classe mondiale qui manque au Bayern.

Candidature Bayern Nemanja-vidic
Un pilier pour la défense, c'est indispensable !

Objectif:

Comme pour touts autres entraîneurs de ma ligue , remporter le championnat , c'est bien pour cette raison que je ne cesserai de renforcer l'équipe et de recruter des joueurs jeunes et ayant du potentiel ! je compte bien remporter les différentes coupes à savoir : l'Europa league et la Champions League !

Like a Star @ heaven Motivations: Like a Star @ heaven

Je suis quelqu'un de très sympathique , Magnificoss m'a conseillé ce forum de simulation et il m'a l'air très bien ! J'espère m'y plaire ! Pour ce qui en est du club , sachez que j'aime le Bayern , parce que c'est l'une de mes équipes préférées voilà tout ! Et sachez que j'amènerai ce club à la gloire avec tous les transferts que je compte bien effectuer afin de renforcer le club davantage !

Like a Star @ heaven Autre : Like a Star @ heaven


Like a Star @ heaven Les débuts Like a Star @ heaven



Le FC Bayern Munich fut fondé en 1900 par des membres d'un club munichois de gymnastique (le MTV 1879). Quand des membres de ce club décidèrent le 27 février de refuser l'accès des footballeurs du club à la ligue allemande , onze membres de la section football du club de gymnastique le quittèrent et créèrent le même soir le FC Bayern Munich. Dès les premiers mois d'existence du club, le FC Bayern Munich remporta de belles victoires contre tous les clubs locaux et atteignit même les demi-finales du championnat du sud de l'Allemagne 1900-1901.

Like a Star @ heaven La période des Ligues régionales Like a Star @ heaven




Lors des années qui suivirent, le club gagna quelques trophées locaux jusqu'à ce qu'en 1910 le FC Bayern Munich joigne la nouvellement fondée « Kreisliga », la première ligue régionale bavaroise. Ils gagnèrent cette ligue dès la première saison, mais n'arrivèrent plus à la gagner jusqu'au début de la Première guerre mondiale , qui marqua l'arrêt de toute activité footballistique en Allemagne.Dans les années après-guerre, le club gagna encore quelques titres régionaux jusqu'à gagner en 1926 le premier championnat du sud de l'Allemagne, remporté une deuxième fois deux ans plus tard. Le premier titre national fut acquis en 1932, en gagnant le championnat régional en battant l'équipe de Francfort 2 buts à 0 en finale. L'avènement du régime nazi mit une fin brutale au développement du Bayern. Le président et l'entraineur du Bayern, qui étaient tous deux juifs, quittèrent le pays. Beaucoup d'autres membres du club s'exilèrent aussi. Dans les années suivantes, le Bayern, appelé alors le « club des Juifs », tomba dans l'ignorance.Après la guerre le Bayern devint membre de la conférence sud de la 1ere division allemande, qui était en ce temps divisée en cinq conférences. Le Bayern était faible et en 1955 subit les affres de la relégation. La saison suivante le Bayern remonta en et gagna la coupe d'allemgne pour la première fois, battant le Fortuna 1-0 en finale. Le club progressa pour devenir l'un des meilleurs éléments de la ligue allemande, mais ne tint pas le coup financièrement, faisant banqueroute à la fin des années 1950. L'entrepreneur Roland Endler apporta les fonds nécessaires et fut récompensé par cinq ans à la tête du club.

L'ère professionnelle



En 1963, les « Oberligas » allemandes furent réunies en une seule ligue nationale, la Bundesligua. Le Bayern n'obtint pas le droit d'y participer mais y fut promu deux ans plus tard, présentant une équipe pleine de jeunes talents tels que Gerd Müller ou encore Sepp Maier .Lors de sa première saison en Bundesliga le Bayern termina 3e en gagnant au passage la Coupe d'Allemagne, se qualifiant pour la Coupe d'europe des vainqueurs des coupes qu'il gagna l'année suivante lors d'une dramatique finale contre le club écossais des Glasgow Rangers, quand Froz Roth marqua le but décisif dans une victoire 1-0 dans le temps additionnel. En 1967, le Bayern gagna la Coupe d'Allemagne, mais changea d'entraineur. Brancko Zebec transforma le style de jeu du Bayern en un jeu plus discipliné, et de cette manière permit au club de faire le premier doublé coupe/championnat de l'histoire de la Bundesliga, n'utilisant que 13 joueurs de toute la saison.
Revenir en haut Aller en bas
thib56

thib56


Messages : 181
Date d'inscription : 04/10/2010

Candidature Bayern Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bayern   Candidature Bayern Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:43

Belle candidature pour moi c'est Ok mais par contre va faire un présentation
Revenir en haut Aller en bas
~C@ñaléŠ~
Admin
~C@ñaléŠ~


Messages : 434
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : France

Candidature Bayern Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bayern   Candidature Bayern Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:52

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-fifa11.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Candidature Bayern Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bayern   Candidature Bayern Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bayern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bayern's composition
» Bayern de Munich
» Bayern's négociations !
» Banque du Bayern
» Bayern - Arsenal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Fifa11 :: A.N.P.E-
Sauter vers: