Simu-Fifa11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Simu-Fifa11

Présentation Obligatoire ! Pour un Club Go A.N.P.E
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ganso à l'Inter ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fabregas4

fabregas4


Messages : 134
Date d'inscription : 16/10/2010

Ganso à l'Inter ? Empty
MessageSujet: Ganso à l'Inter ?   Ganso à l'Inter ? Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:10

Ganso à l'Inter ? Ganso10

PRESENTATION

Paulo Henrique Chagas de Lima est né le 12 octobre.C'est un footballeur brésilien qui au poste de milieu offensif ou d'attaquant. Il joue au FC Santos au Brésil. Son surnom est Ganso (ce qui signifie oie), et il est souvent appelé par les commentateurs de football par Paulo Henrique Ganso, ou parfois Paulo Henrique o Ganso.

Paulo Henrique commence le football dans le club de Tuna Luso en 2005 puis se fait recruter pour rentrer au centre de formation de Santos FC en 2006 où il joue en équipe jeune jusqu'en 2008. En 2007, une très sérieuse blessure met un frein à sa progression en mai 2007 qui l'éloigne des terrains pour 7 mois à cause des ligaments du genou distendus.Il découvre l'équipe professionnelle en participant à son premier match en Série A contre CR Flamengo (1-3) le 11 mai 2008 à l'âge de 19 ans, lors de ce match il est titulaire mais se fait remplacer dès la mi-temps.Sa deuxième saison est plus prolifique.Il inscrit 7 buts en 26 matchs de championnat. Il marque ses premiers buts lors du match de championnat contre SC Corinthians le 31 mai 2009 (3-1) où il inscrit un doublé.Paulo Henrique possède une bonne vision de jeu pour son jeune âge, et une qualité de passe importante, son pied gauche est également une arme dans les défenses adverses.
En 2009, Paulo Henrique participe à la Coupe du Monde des - de 20 ans en Egypte, il y dispute 7 matchs pour inscrire un but contre l'Australie. Mais il échoue avec son équipe en finale aux tirs aux buts contre le Ghana où il est titulaire avant de céder sa place à la 64e minute.En mai 2010, Dunga le place dans les 7 réservistes pour la Coupe du Monde en Afrique du Sud alors qu'il n'a participé à aucun match avec les auriverde.

PALMARES
- Vice champion du monde des -20 ans avec le Brésil- Vainqueur de la coupe du Brésil avec Santos

MOTIVATION
J'aimerais avoir ce joueur dans mon équipe pour qu'il puisse densifier mon milieu de terrain. Il est, de plus, un joueur que j'apprécie tout particulièrement et ce serait pour moi un plaisir de travailler avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
~C@ñaléŠ~
Admin
~C@ñaléŠ~


Messages : 434
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : France

Ganso à l'Inter ? Empty
MessageSujet: Re: Ganso à l'Inter ?   Ganso à l'Inter ? Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:21

C'est Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-fifa11.forums-actifs.com
fabregas4

fabregas4


Messages : 134
Date d'inscription : 16/10/2010

Ganso à l'Inter ? Empty
MessageSujet: Re: Ganso à l'Inter ?   Ganso à l'Inter ? Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:22

en fait, on est deux à avoir demandé Ganso donc c'est pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
~C@ñaléŠ~
Admin
~C@ñaléŠ~


Messages : 434
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : France

Ganso à l'Inter ? Empty
MessageSujet: Re: Ganso à l'Inter ?   Ganso à l'Inter ? Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:24

pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-fifa11.forums-actifs.com
fabregas4

fabregas4


Messages : 134
Date d'inscription : 16/10/2010

Ganso à l'Inter ? Empty
MessageSujet: Re: Ganso à l'Inter ?   Ganso à l'Inter ? Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:25

OK, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
x.Benzem@

x.Benzem@


Messages : 114
Date d'inscription : 16/10/2010

Ganso à l'Inter ? Empty
MessageSujet: Re: Ganso à l'Inter ?   Ganso à l'Inter ? Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:26

C'est pas loguie Raph a poster avant
Revenir en haut Aller en bas
Raph 69

Raph 69


Capricorne Messages : 270
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 28

Ganso à l'Inter ? Empty
MessageSujet: Re: Ganso à l'Inter ?   Ganso à l'Inter ? Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:29

je trouve sa un peu embattent car j'ai poster avant lui
Revenir en haut Aller en bas
http://soccerinsimu.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Ganso à l'Inter ? Empty
MessageSujet: Re: Ganso à l'Inter ?   Ganso à l'Inter ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ganso à l'Inter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Fifa11 :: Recherche Joueurs .-
Sauter vers: